L'expédition atlantis et de retour.....
Atlantis et de retour pour détruire les Wraiths....La citée d'atlantis n'a pour l'instants qu'un seule E2PZ.Faisont la saison 6 ensemble...
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Jack O'neill

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Avant de commancé -> Inscription ,règlement et Contexte -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
Jack O'neill
Chef Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 39
Féminin
Points d'éxperience:
Grade: Major Général
Affectation: Atlantis, Le Hammond
relation: Personne
Attirence: personne

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Jack O'neill Répondre en citant

NOM : O'Neill

PRENOM : Jack

AGE : 60 ans

SITUATION FAMILIALE: divorcé, célibataire

GRADE : (si militaire) Général

SPECIALITE : (si scientifique ou docteur)/

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE :
Cheveux gris argenté, les yeux marron, cicatrice sur l’arcade sourcilière gauche. Mesure 1m84 et pèse 75 kilos. Sont sport favoris ou o'neill était sur le point de passé professionnel était le hockey sur glace mais il à u une sérieuse blessure a la jambes.

O’Neill est un très bon élément militaire depuis son affectation au SGC. En plus d’être un chef d’équipe exemplaire, Jack est aussi quelqu’un qui aime la tranquillité. Cependant, il a de nombreux défauts : Il peut être insubordonné avec un supérieur, il est impatient et il supporte mal le technobabble des scientifiques. Il aime jouer au golf, pêcher, ou même regarder la célèbre série télé « Les Simpson ».

HISTOIRE :

Parcours Civil :

Né en 1961 à Chicago, Jack O’Neill vécu une enfance plutôt difficile. Ayant un mauvais souvenir de l’école et une situation familiale désastreuse, il fut plusieurs fois mit derrière les barreaux pour ivresse et bagarre, ou même pour vol de voiture… S’engager dans l’armée fut la seule issue possible, ce qu’il fit dès ses 18 ans. Il se mariera très vite avec Sarah et eut un peu plus tard un fils.
En 1994, son fils Charlie se tua accidentellement alors qu’il jouait avec l’arme de service de son père.

Parcours Militaire :

O’Neill rejoint l’US Air Force en 1979 et obtient avec honneur le diplôme de pilotage. Il est par la suite promu pilote d’élite des Forces Spéciales, puis affecté à des programmes d’entraînements spéciaux pour des opérations secrètes. Entraîné à la survie en milieu naturel, aux techniques de combat, à la fabrication et à l’utilisation d’explosifs et aux armes chimiques, il a suivi une formation auprès des forces spéciales norvégiennes où il a appris la survie en montagne et les tactiques de commando.

Il effectua de nombreuses missions dans les forces spéciales, mais celle qui restera gravé dans sa mémoire fut sa mission en Allemagne de l'est en 1982. Ayant pour objectif un agent Russe, cette opération fut un piège et l’équipe de Jack fut la cible d’un tireur isolé. Ils échouèrent ce jour là et deux de ses amis se firent tuer. Il reçut plus tard la médaille d’honneur.

Il participa à la première guerre du Golfe en 1984. Mais son avion se fit abattre et aucune équipe de secours ne lui vint en aide. Il resta quatre longues années dans une prison Irakienne avant d’être libéré, à la fin de la guerre.

Douze ans plus tard, le Lieutenant-Colonel fut un officier actif du SGC à Cheyenne Mountain. Il eut pour mission de défendre la Terre contre des invasions ennemies. Également chargé de représenter l’USAF dans la galaxie, de découvrir et d’explorer de nouvelles planètes pour collecter des technologies extraterrestres pour les étudier et les adapter à l’utilisation par les terriens. Durant cette période, il effectua de nombreuses missions sur des planètes telles que Abydos, et participa à la recherche d'information sur la légendaire citée d'Atlantis et sur les créateurs des portes des étoiles : les Anciens.

Après huit longue année au SGC, il fut promut au rang de général et dirige le SGC depuis lors il continue les exploration mes a petit doses comme il na plus beaucoup de temps a explorer les planètes étant le chef du SGC, il avait de nombreuses obligation comme d'envoyé une expédition sur atlantis après que Daniel Jackson trouve enfin cette citée!
.

BREVET DE PILOTAGE :

Chasseurs de l'US Air Force : F-15, F-117, F-22
Hélicoptères : MH-6, MH-60
Appareils Spéciaux : SR-71 ( Zone 51 ), RAF tornado
Chasseurs SGC : SGC X-301, SGC X-302, planeur de la mort goa'uld X-301.

VOTRE AVATAR ( pas de mangas svp): Richard Dean Anderson.


Avez vous lu le règlement ? : oui je les ai même fait!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Avant de commancé -> Inscription ,règlement et Contexte -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com