L'expédition atlantis et de retour.....
Atlantis et de retour pour détruire les Wraiths....La citée d'atlantis n'a pour l'instants qu'un seule E2PZ.Faisont la saison 6 ensemble...
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Asgarde de pégase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Planet -> Lantia -> Atlantis -> Base de donné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef Militaire

Points d'éxperience:
Grade: Major Général
Affectation: Atlantis, L'anglois

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

Arrow Le Gen.Kent vena voir comment sens sortait abbis dans ses recherche
Alors abbis sa avence?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby Sciuto
Scientifique

Féminin
Points d'éxperience:
Affectation: Atlantis, SGA-3

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

Ho vous savait mon Générale ses long il y a télement de donner! Peut étre qu'on aura un résulta dans pas trés longtemps j'ai fait par élimination du coup sa va plus vite rester enchor un peut et j'aurait trouvait!

Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

comprie

Abby Sciuto
Scientifique

Féminin
Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

J'ai prie la planet qu'on savait quelle était asgarde et je chercher  une planet composer de la méme popilation évoluer asgarde sa va beucoup plus vite!

Abby Sciuto
Scientifique

Féminin
Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

j'ai pas trouvait des asgarde mais j'ai trouvait une population qui aurait une avencer technologique similaire

Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

a oui quelle planet?

Abby Sciuto
Scientifique

Féminin
Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

PA569

Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

je vais y envhoyer une sonde
Arrow le Gen.Kent partie en salle de controle et prie l'ordie de Abby pour avoire les coorodoné

Abby Sciuto
Scientifique

Féminin
Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Asgarde de pégase Répondre en citant

Arrow Abbis le suivie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Asgarde de pégase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Planet -> Lantia -> Atlantis -> Base de donné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation