L'expédition atlantis et de retour.....
Atlantis et de retour pour détruire les Wraiths....La citée d'atlantis n'a pour l'instants qu'un seule E2PZ.Faisont la saison 6 ensemble...
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Léo Wyatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Avant de commancé -> Inscription ,règlement et Contexte -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Civile

Masculin
Points d'éxperience:
Affectation: Atlantis, SGA-3

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Léo Wyatt Répondre en citant

NOM :Wyatt

PRÉNOM : Léo

GRADE : pas militaire

SPÉCIALITÉ :Docteur en archéologie 

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE :
je fait  1 mettre 61cm je pèse 80K que du muscle! j'ai 46ans j'ai les cheveux brun les ride commences a appartre sur mon visage!je suis plutôt sérieux mais cela ne veut pas dire que je ne suis rigolo.En temps qu'archéologue j'aime bien le passer tout se qui est égyptien ancien j'adore sa!Ses pour quoi je demande a être dans une équipe d'exploration, si vous le voulait bien. Et parfois je pourrait rester a la base pour étudier les vestige qu'on aura ramener! 

HISTOIRE : je suis aller a université très jeune,puis je suis aller faire des fouille en Égypte pendants 6ans j'ai découvert des chose incroyable la bas qui concerne la porte et d'autre non! puis je suis rentré chez moi aux USA mais j'avais des problème d'argent donc j'ai dut faire professeur dans une université.Et j'ai découvert la femme de ma vie elle s'appelle Piper une femme incroyables on a eu deux enfants Wyatt et chris qui sont désormais adultes et ont chacun un métier!après tout sa ma femme et moi avions de l'argent(elle surtout)et donc je n'est pas travailler pendants deux ans puis on ma nommer archéologue a la zone 51 ou j'ai découvert le projet porte des étoiles et fait une demande pour faire partie de l'expédition  atlantis et mis voilas a cette cités légendaire et magnifique.

VOTRE AVATAR 200*400 pixels( pas de mangas svp):vous la voyer a droite

Avez vous lu le règlement ? :Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:
Grade: Major Général
Affectation: Atlantis, L'anglois

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Léo Wyatt Répondre en citant

Formidable!!vous faite partie de SGA3 sa vous va?
Et aller marquer a la station mémoria votre arriver!

Léo Wyatt
Civile

Masculin
Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Léo Wyatt Répondre en citant

oui sa me va!je vous remerci

Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Léo Wyatt Répondre en citant

la station midway je voulais dire pardon

Jack O'neill
Chef Militaire

Féminin
Points d'éxperience:
Affectation: Atlantis, Le Hammond
relation: Personne
Attirence: personne

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Léo Wyatt Répondre en citant

Beaucoup de faute d'orthographe , je sais que tout le monde en fait mais la c'est plus possible a lire.
relisez vous avant d'envoyé un message.

il n'y a pas de ponctuations donc on c'est pas quand il faut s'arrêter.

Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Léo Wyatt Répondre en citant

avait vous le géne des anciens leo?

Léo Wyatt
Civile

Masculin
Points d'éxperience:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Léo Wyatt Répondre en citant

Non mais je vaie peut étre me le faire inoculer je sais pas tros!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Léo Wyatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Avant de commancé -> Inscription ,règlement et Contexte -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation