L'expédition atlantis et de retour.....
Atlantis et de retour pour détruire les Wraiths....La citée d'atlantis n'a pour l'instants qu'un seule E2PZ.Faisont la saison 6 ensemble...
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ledo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Avant de commancé -> Inscription ,règlement et Contexte -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Furlings

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ledo Répondre en citant

NOM :LedoAGE : 120 ANS

GRADE : CHEF DES FURLINGS

SPÉCIALITÉ :  DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE : Je suis un furlings petit est gros .Comme tout les furlings!

J'ai des oreille asser petit pour un furlings et j'ai un corps de sportife Toujours pour un furlings biensure...Moralement je suis fort est j'ai une envie de réussire les chose que j'ai commencer comme l'enie d'étre riche.
HISTOIRE :
Je suis un furlings d'ipomet des meilleur école furlings j'ai Sume faire respecter est je suis devenue le chef des plus grande expedition Que nous avons eu nous les furlings Dont ma présence.
J'ai une famille compser d'une femme est de cinq enfants adorable donc je risque de souvent rentrés sur ma planet d'origine furlings.

VOTRE AVATAR 200*400 pixels( pas de mangas svp): Un furlings

Avez vous lu le règlement ? : Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:
Grade: Major Général
Affectation: Atlantis, L'anglois

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ledo Répondre en citant

Bienvenue sur atlantis Ledo

Gen.Clark Kent
Chef Militaire

Points d'éxperience:
Grade: Major Général
Affectation: Atlantis, L'anglois

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ledo Répondre en citant

Tu est aussie le chef du vaisseaux furlings

Ledo
Furlings

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ledo Répondre en citant

Mercie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Ledo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expédition atlantis et de retour..... Index du Forum -> Avant de commancé -> Inscription ,règlement et Contexte -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation